Archives

3102 résultats pour votre recherche

La vie en rose

Il y a toujours deux façons de regarder : celle qui consiste à voir le verre à moitié plein, celle qui consiste à le voir à moitié vide. A L’Eclaireur, nous avons toujours...
25/04/2017

Le groupe Vog fait le tour du monde

Les marques du groupe Vog ont présenté le 19 mars dernier leurs tendances printemps-été, lors d’un show au Grand Rex qui a pris la forme d’un voyage à travers tous les continents.
25/04/2017

Directeur général de L’Oréal Professionnel France depuis janvier 2013, Pascal Giliberti nous livre en exclusivité sa vision du marché coloration : attentes de la consommatrice, micro-tendances et digitalisation sont les maîtres-mots d’une stratégie qui se réinvente. Et qui laisse entrevoir un riche potentiel pour l’avenir.
25/04/2017

Le choix de la proximité

Devant la multiplication des labels et clubs, la franchise classique est-elle en retrait ? Clairement, non. Elle introduit simplement une dose de souplesse en plus pour gagner les plus petites villes ou séduire les coiffeurs qui souhaitent un engagement plus léger.
25/04/2017

Sus aux allergies !

Les allergies, cutanées ou respiratoires, touchent de plus en plus de monde. Et dans la coiffure où l’exposition aux produits cosmétiques est permanente, il est important de mettre en place des mesures de prévention pour limiter les risques.
25/04/2017

La coiffure de mariée, toujours d’actualité ?

Voici revenue l’époque des mariages… Mais à l’heure où les attaches ont envahi les rues, peut-on encore parler de « coiffures de mariées » ? S’y former spécifiquement présente-t-il vraiment un intérêt ? Réponse avec des spécialistes !
25/04/2017

Le syndrome DSK

2015 et 2016 ont été deux années très dures. Emotionnellement d’abord, avec des attentats ignobles perpétrés sur notre territoire ; mais aussi économiquement, puisque les petites...
04/04/2017

Coopéré met le turbo

Partenariat exclusif avec la marque premium Bumble & Bumble, travail sur l’image, accent mis sur la formation : ce ne sont pas les projets qui manquent en ce moment pour le distributeur. Revue de détail.
04/04/2017

Pêche, bleu lagon, violet flashy, vert printanier… les couleurs pastel ou au contraire très vives ont la cote ! Pour le coiffeur, c’est l’occasion unique de montrer l’étendue de son professionnalisme tout en s’amusant. Explications !
04/04/2017