Archives

3353 résultats pour votre recherche

Anarchie créatrice

Nous sommes entrés dans une ère d’accélération pour l’accélération, de l’obsolescence programmée fulgurante de chaque mouvement, entraînant la perte de repères. Au...
01/11/2019

Tribu-te Show : l’intimité XXL !

Référence de la scène artistique parisienne, le Tribu-te Show a tenu toutes ses promesses en réunissant des participants d’exception dans un esprit d’échange intimiste et convivial.
01/11/2019

Community Hair Congress ;

Le Community Hair Congress s’est installé aux Folies Bergère le 15 septembre dernier. Une édition qui a pris de l’ampleur, faisant le lien entre les académies latine et anglo-saxonne.
01/11/2019

Nouvel élan pour le MCB by BS 2019

Le MCB by BS 2019 est une bonne cuvée ayant donné lieu à de vrais échanges entre des coiffeurs en recherche de renouveau et des exposants de plus en plus inventifs, surtout dans la naturalité, l’homme, le numérique et la santé.
01/11/2019

MCB by BS 2019 : une scène vibrante de talent

Pétulante scène artistique pour cette mouture 2019 qui a applaudi de nombreux talents. Des shows à la scénographie bien pensée pour la plupart, faisant souvent référence à la protection de...
01/11/2019

New Face 2019 : inspirant !

New Face permet de découvrir de nouveaux talents ayant déjà une bonne compréhension de l’art d’accommoder la coiffure et l’image en créant une identité. Un cocktail maîtrisé par Amine Badaoui.
01/11/2019

Qui êtes-vous...? Cyril Lanoir

La coupe de Camille Cottin ou celle de la chanteuse Christine and the Queens, c’est lui. Cyril Lanoir a fait plusieurs fois la couverture de Vogue, a coiffé les « super Models » dans les années 90 et a sillonné le monde entier. Coiffeur studio de talent, il coiffe comme il vit : entre deux avions, vite, en s’amusant de la vie.
01/11/2019

Une théâtralisation devenue incontournable ?

De nombreuses études ont démontré que désormais, le succès d’un commerce passait par sa capacité à créer du lien avec le consommateur. Pour développer une relation privilégiée avec lui, une belle devanture ne suffit plus. On en appelle désormais au sens, à l’image et aux valeurs humanistes.
01/11/2019

Logiciels : mettez votre caisse dans votre poche !

Aujourd’hui, la question n’est plus de savoir si un coiffeur doit s’équiper d’un logiciel de caisse, mais lequel choisir. Les éditeurs ajustent leurs offres en fonction de la taille du salon et des connaissances en informatique de chaque coiffeur, avec une volonté commune, leur offrir toujours plus de mobilité et s’adapter à celle de leurs clients. Explications.
01/11/2019