Archives

3332 résultats pour votre recherche

Show CAC : du talent à revendre

Valoriser les coiffeurs à travers des shows résolument trans-marques, c’est le parti pris de la CAC depuis des années. Nouvelle illustration, ce 24 mars, à Lyon, autour d’une affiche éclectique…
10/05/2019

American Crew : Toulouse célèbre les barbiers

Le gagnant du concours la Nuit des All Star a été dévoilé dimanche 7 avril : il s’agit de Narek Torossian (salon La Barbe de Papa à Carcassonne), avec une réalisation élégante d’une grande précision en afro pour homme.
10/05/2019

Jean-Louis David Une signature immortelle

Coiffeur de stars à la fin des années 50, précurseur de la franchise dans les années 70, son sens de la beauté et sa maîtrise technique en avaient fait le maître artisan d’une coiffure française modernisée.
10/05/2019

Les reines du désert

Ça y est ! L’équipage soutenu par L’Eclaireur dans le Rallye aïcha des Gazelles est arrivé : nous sommes très fiers de Lylia et de Saliha, pour qui c’était un baptême du feu. Retour en images et en émotions sur une exceptionnelle aventure, 100% féminine.
10/05/2019

CFA du Val-de-Marne : L’ouverture au monde

Loin des problèmes de recrutement, le CFA 94 envoie un message résolument positif aux jeunes qui s’engagent dans la filière coiffure. Par l’intermédiaire de sa très dynamique directrice pédagogique, l’établissement joue à fond la carte des voyages et de l’ouverture culturelle et artistique. Et ça marche… bien sûr !
10/05/2019

Des couples qui décoiffent !

Travailler avec son conjoint ? Un vrai bonheur pour les artisans coiffeurs qui y voient une belle opportunité de partager leur passion du métier. A condition de savoir respecter le pré carré de l’autre.
10/05/2019

Clap de fin pour les produits « sans... »?

La Febea (Fédération des entreprises de la beauté), mais aussi les pouvoirs publics commencent à saturer des produits « sans... » et veulent y mettre de l’ordre en restreignant énormément leur usage d’ici cet été.
10/05/2019

Quand la musique est bonne… elle est payante !

Un salon de coiffure sans musique ou sans radio, c’est difficile à envisager, sauf concept très spécifique. On l’oublie parfois, mais hors du cadre familial, le paiement de droits complémentaires est obligatoire…
10/05/2019