Tribu-te Show London attitude

02/11/2018 Événements/salons
Événements/salons Tribu-te Show London attitude

Le Tribu-te show a lieu deux fois par an, à Paris et Londres. L’édition anglaise s’est tenue le 14 octobre au Théâtre Novello devant 700 personnes. Une 6e édition qui a laissé s’exprimer 5 grandes équipes de coiffure dans une logique d’inspiration mais aussi d’éducation et d’échange avec le public durant une vingtaine de minutes. Desmond Murray A montré son talent de coiffeur mais aussi de photographe en organisant et expliquant une séance, comme il l’avait fait avec un beau succès à Paris un mois auparavant pour 6 looks différents aussi bien commerciaux qu’avant-garde. Andrew Jose, avec Aveline Lungdren, a joué la carte du romantisme sur des modèles aux coupes graphiques travaillées en techniques de texturisation. Darren & Jackie Ambrose se sont lancés dans l’alliance de techniques de coupe de pointe et sans sacrifier à une élégance plus classique avec leur « pure Muse ». Brooks& Brooks sont partis du côté d’un romantisme frais jouant des variations de textures. Angelo Seminara a joué des extensions colorées et sculptées avec brio. Une programmation de qualité sous la direction de Tribu-te UK et de Mike Vincent, l’éditeur du magazine. Prochaine édition le 13 octobre 2019


Photo : David Hindley

À LIRE AUSSI

MCB by BS 2019, un cocorico… international !

Le MCB by BS se déroulera du samedi 14 au lundi 16 septembre 2019 dans les halls 4 et 6 de la Porte de Versailles à Paris. Le salon, lequel accueille cette année encore le hairworld (les championnats du monde) de l’OMC, veut renforcer une internationalisation bien engagée tout en créant des animations made in France!
18/01/2019 Événements/salons

Un Beauté Sélection Lyon anti-morosité

Beauté Sélection Lyon s’est tenu les 25 et 26 novembre à Eurexpo dans une ambiance un peu fébrile sous la pression des blocages des gilets jaunes (certains ont été vu traînant gentiment dans les allées) ! Ce qui n'a pas empêcher les coiffeurs de se déplacer en masse sur une belle édition réunissant 28 700 visiteurs.
05/12/2018 Événements/salons