Macron rasé au MCB

13/09/2016 Événements/Salons
Événements/Salons Macron rasé au MCB

Ce lundi 12 septembre, à l'occasion du MCB by BS, le défilé de candidats plus ou moins déclarés à la présidentielle a créé l’événement. Mais si Alain Juppé est un des préférés des coiffeurs, celui qui a le plus fait jaser, et qui a alimenté le buzz, est sans conteste Emmanuel Macron ! D'abord hué puis applaudi après avoir retourné la salle grâce à ses talents de politique, il a réussi à supplanter tous les politiques dans les comptes rendus de la presse grand public et surtout sur les réseaux sociaux. Il a ainsi pris la mesure de la tendance barbier en se faisant raser sur le stand de Men Stories par Marc Thibaud. L’émeute n’a pas facilité le travail du barbier qui selon certains l’aurait rasé de très très (trop?) près… Toujours est-il que RTL, BFM, RFI, L’Express, Le Point, Le Figaro, Le Parisien/Aujourd’hui en France, le Huffington Post, le JDD etc. ont tous parlé de 'l'événement". On en oublierait presque que Bruno Le Maire a fait des propositions fiscales à 1,5 milliard d’euros soit, pendant 6 mois, l’exemption des charges patronales pour les salaires jusqu'à 2,5 fois le Smic pour les entreprises de moins de 10 personnes.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Métamorphose, première européenne !

Le 45e festival Métamorphose a dû avancer ses dates, élections européennes obligent, mais le concept reste le même : un événement artistique coiffure mixte professionnel grand public en partenariat avec la ville de Béziers.
04/01/2024 Événements/Salons

Panasonic tour 2023

Le 11 novembre, les équipes de Panasonic se sont retrouvées à Paris dans le Marais pour des démonstrations de coupe réalisées par la Loge Annecy et Joris Davoine. Une cinquantaine de coiffeurs sont venus le matin et autant l’après-midi
13/11/2023 Événements/Salons