Le Tribu-te show invite Robert Lobetta

13/07/2017 Événements/salons
Événements/salons Le Tribu-te show  invite Robert Lobetta

La 14ème édition du Tribu-te Show se tiendra sur la scène de La Cigale (Paris 18ème), avec la présence de Robert Lobetta en special guest star iconique. Encore une fois, ce rendez-vous artistique incontournable depuis plus de 10 ans va marquer les esprits le soir du dimanche 17 septembre, parallèlement au MCB by Beauté Sélection (qui se tient du 16 au 18 septembre Porte de Versailles, à Paris). Et, cette année encore, L’Eclaireur est partenaire d’un rendez-vous devenu une référence en Europe avec ses deux éditions, à Paris et à Londres. Les autres invités ne sont pas en reste : ainsi retrouvera-t-on Skyler McDonald dont les délires créatifs n’ont d’égal que la maîtrise technique. C’est Christophe Gaillet qui apportera la French Touch. Adepte du beau geste, capable de créations d’avant-garde comme des gestes techniques les plus purs, le Français a été plusieurs fois récompensé lors de concours internationaux, tout comme Zoe Irwin, également présente, en tête de liste des coiffeuses qui comptent depuis plus de 10 ans. Silvia Salerno, creative director pour Sassoon Academy, sera de la partie, tout comme Shane Bennett, autre bête de concours et directeur artistique reconnu. A l’origine de cet événement, Mike Vincent et son magazine Tribu-te.
Réservation sur http://tribu-te.fr/produit/tribu-te-show-2017/.

Photo : Silivia Salerno au Tribu-te Show 2016 © Brice Thiron

À LIRE AUSSI

Alternative Hair Show : les maîtres de l’utopie capillaire

L’Alternative Hair Show a comme à son habitude créé l'événement avec son format dynamique, qui intégrait 20 mini-shows de moins de 10 minutes réalisés par des équipes venant du monde entier. Autant d’univers qui se sont télescopés, entre le classicisme parfois suranné mais élégant d’un Carlo Bay et l’esprit d’expérimentation souvent inclassable d’un Dmitry Vinokurov.
18/10/2017 Événements/salons

Movember, c'est dans 15 jours !

La 6ème édition de Movember (pour la France) démarre dans une quinzaine de jours. Rappelons que ce mouvement, qui se tient pendant tout le mois de novembre, a pour vocation de récolter des fonds destinés à la recherche en matière de santé masculine...
16/10/2017 Événements/salons