Viva La Vie entre Paris et Rhodes

03/04/2018 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Viva La Vie entre Paris et Rhodes

Le réseau Viva La Vie, qui regroupe plus de 100 coiffeurs indépendants, a organisé à la fin de l’année dernière, au Studio Wella (Paris 1er), un show qui a réuni environ 150 personnes venues des salons affiliés. Hilena Netto, directrice artistique du réseau, est montée la première sur scène, suivie par Ivan Arniaud, qui a donné à voir des coiffures d’esprit rock sur des nuances oranges cuivrées. Au mois de juin, une prochaine rencontre réunira adhérents (et futurs adhérents) sur l’île de Rhodes, avec au menu : des conférences et des ateliers centrés sur la beauté et le bonheur. Dépaysant !

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années