Un trophée pour Le Bar des coloristes

25/10/2014 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Un trophée pour Le Bar des coloristes

Belle récompense pour le Bar des coloristes (Paris 8ème), de Christophe-Nicolas Biot et Jean-Marc Lucifora : ce salon, qui donne entre autre dans un menu varié la possibilité aux clientes de réaliser elles-mêmes une coloration professionnelle à domicile après diagnostic d’un professionnel, a reçu le premier prix du Concept original lors de la 17ème édition des Trophées Commerce Mag’. Une cérémonie qui s’est déroulée le 13 octobre à l’Aquarium de Paris (Paris 16ème). Rappelons que ces Trophées sont une manifestation professionnelle organisée par le journal Commerce Magazine pour récompenser les meilleures initiatives prises par des commerçants.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années