Recrutement multimédia dans le groupe Michel Dervyn

20/11/2014 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Recrutement multimédia dans le groupe Michel Dervyn

Après la remise à plat du concept Shampoo Expert, le lancement de la nouvelle enseigne low-cost Fifty et, à l’autre bout du spectre, des Studios Alexandre de Paris (en octobre), le groupe Michel Dervyn compte bien accélérer son développement. Et pour cela il faut recruter ! Le groupe organise ainsi en collaboration avec L’Eclaireur une journée de job dating qui se déroulera le 24 novembre prochain à l’Académie Alexandre de Paris, au 1 rue Vivienne (Paris 2ème). Sur le site internet de l’Eclaireur (inscription en ligne), une page dédiée permet dès à présent aux candidats de remplir leur CV, via la CVthèque en ligne. Durant ces rencontres, les recruteurs du groupe Michel Dervyn, venus de toute la France, se mobiliseront pour évaluer les profils des candidats. Différents types de postes sont à pourvoir, du manager à l’apprenti en passant par le coiffeur /coloriste. Cette journée de recrutement tous azimuts, assez rare dans notre secteur, vise à séduire des candidats par cette approche interactive du recrutement tout en leur offrant une vision globale de l’entreprise.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années