Provost et le hit NRJ

16/11/2016 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Provost et le hit NRJ

Le 12 novembre s’est tenue la 18ème édition des « NRJ Music Awards », l’événement musical français de l’année au Palais des Festivals de Cannes. En coulisse se tenait l’équipe Studio de Franck Provost pour travailler les looks des artistes lors d'un 8ème direct à un rythme de folie autour des boucles, brushings, attaches, chignons relevés. Une douzaine de coiffeurs, dont Fabien Provost, se sont ainsi mis au service de Tal, l’artiste francophone féminine de l’année, ou encore d’Amir, révélation francophone et meilleure chanson avec « J’ai cherché ». Et ce sans oublier les invités et participants de la cérémonie : Elie Semoun, Matt Pokora (dans un autre registre !) Nikos Aliagas, Zaho, Jain, Ridsa les Dj’s Feder et Kungs, etc. L’agence studio de Franck Provost garde le rythme avec « Danse avec les stars » jusqu’à la mi-décembre ou encore The Voice au début 2017 !

Photo: Ilona Smet avec Fabien Provost @ M.Moussa

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années