Provalliance fait l'acquisition du n°1 de la coiffure aux Pays-Bas

11/07/2017 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Provalliance fait l'acquisition du n°1 de la coiffure aux Pays-Bas

Le groupe Provalliance vient de faire l’acquisition de Brainwash Kappers, le leader de la coiffure aux Pays-Bas. Ce groupe rassemble en effet plus de 200 salons (gérés en direct), sous les marques Brainwash et Clubkappers, avec une stratégie claire : des salons implantés à proximité de grandes surfaces, des tarifs attractifs avec une prestation de qualité, et de larges amplitudes d’ouverture (souvent jusqu’à 21 heures). Cette acquisition représente pour le groupe Provalliance un moyen de renforcer sa présence à l’international et une clé d’accès à un nouveau marché ; il compte désormais plus de 3 200 salons, dont 750 gérés en direct.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Llongueras rejoint Provalliance

Le Groupe Provalliance fait l’acquisition de Llongueras, une référence de la coiffure espagnole, également présent en Argentine. En tout, le groupe Llongueras compte 103 salons, 16 en propre et 87 en franchise pour une marque construite autour d'une personnalité hors du commun, artiste accompli et businessman.

Mazella& Palmer le salon !

Voici que s’ouvre une nouvelle référence mondiale de la coiffure avec le salon-academy, Mazella& Palmer vient à Londres, rue new Cavendish. Les deux formateurs se posent ainsi, du moins partiellement, en un lieu fixe

Toni Mascolo est décédé

Toni Mascolo est décédé ce week-end à l’âge de 75 ans. Le co-créateur de Toni&Guy avait débuté dans le sud de Londres avant de connaitre le succès que l’on sait en tant que coiffeur, puis que businessman à la tête d’un groupe créé à Londres, depuis un premier salon en 1963.