Le barbier de Marseille à la Coupe du Monde de football !

13/07/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Le barbier de Marseille à la Coupe du Monde de football !

Parmi les coiffeurs plébiscités par les Bleus, on trouve notamment Mehdi Bouzghaia. Le barbier de Marseille fait partie des figures de référence de la coiffure homme depuis de nombreuses années, notamment au sein de l’équipe American Crew. Il a rejoint durant quelques jours la Russie à la demande d’Adil Rami, s’occupant au passage d’Olivier Giroud, de Lucas Hernandez et de Florian Thauvin pour rafraîchir leurs coupes au cœur de l’action ! Le barbier avait déjà rencontré certains joueurs, en France, en phase de préparation. Ils sont une poignée de coiffeurs à avoir fait le déplacement à la demande de telle ou telle équipe, certains footballeurs stars d’autres équipes ayant d’ailleurs en permanence leur spécialiste capillaire à disposition ! Paul Pogba a de son côté bénéficié du talent d'Ahmed Alsanawi, venu de Londres. Pour tous, dans l'équipe de France, deux mots d’ordre : sobriété et classe. Un look qui, on l'espère, les aidera à donner la pleine mesure de leur talent dimanche !

Photo : American Crew

À LIRE AUSSI

Dessange International investit dans Hairco

Dessange International vient de faire l’acquisition de « participations stratégiques » dans la start-up Hairco, un distributeur belge de soins capillaires professionnels. L’objectif est d’accélérer le développement d’une entreprise née en juillet 2017 avec une stratégie de distribution tous azimuts

Droit de réponse de Benjamin Dessange

Droit de réponse de Benjamin Dessange « Vous avez publié dans votre site internet le 14 août 2018 un article intitulé « Benjamin Dessange » accusé de harcèlement ». Benjamin Dessange dément avec la plus grande fermeté les allégations contenues dans cet article.