Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

23/07/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

Le groupe Jean Vallon s’est réuni dimanche 3 juin à Camargue- Mas Saint Gabriel dimanche. Première annonce la restructuration du groupe avec la création d’une nouvelle société, Vision partagée, au capital ouvert à trois collaborateurs associés issus des différentes entités : Laurence Macijewski pour Jean Vallon Coiffure, Laetitia Dumes pour Advanced hair Designer et Franck Civaux pour Swagg Coiffure. Ce regroupement est destiné à en renforcer la cohérence et la communication tout en développant la coiffure homme. Référence régionale forte, le groupe veut aussi lancer une implantation nationale. Cette journée a d’ailleurs redémontré les points forts : le business et l’artistique via deux concours sans oublier le show qui a démontré l’identité forte et la maîtrise tant technique que dans les tendances que le groupe cultive depuis plusieurs années avec succès fruit d’une vision forte maintenue sur la durée.

À LIRE AUSSI

Dessange International investit dans Hairco

Dessange International vient de faire l’acquisition de « participations stratégiques » dans la start-up Hairco, un distributeur belge de soins capillaires professionnels. L’objectif est d’accélérer le développement d’une entreprise née en juillet 2017 avec une stratégie de distribution tous azimuts

Droit de réponse de Benjamin Dessange

Droit de réponse de Benjamin Dessange « Vous avez publié dans votre site internet le 14 août 2018 un article intitulé « Benjamin Dessange » accusé de harcèlement ». Benjamin Dessange dément avec la plus grande fermeté les allégations contenues dans cet article.