Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

23/07/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

Le groupe Jean Vallon s’est réuni dimanche 3 juin à Camargue- Mas Saint Gabriel dimanche. Première annonce la restructuration du groupe avec la création d’une nouvelle société, Vision partagée, au capital ouvert à trois collaborateurs associés issus des différentes entités : Laurence Macijewski pour Jean Vallon Coiffure, Laetitia Dumes pour Advanced hair Designer et Franck Civaux pour Swagg Coiffure. Ce regroupement est destiné à en renforcer la cohérence et la communication tout en développant la coiffure homme. Référence régionale forte, le groupe veut aussi lancer une implantation nationale. Cette journée a d’ailleurs redémontré les points forts : le business et l’artistique via deux concours sans oublier le show qui a démontré l’identité forte et la maîtrise tant technique que dans les tendances que le groupe cultive depuis plusieurs années avec succès fruit d’une vision forte maintenue sur la durée.

À LIRE AUSSI

Le barbier de Marseille à la Coupe du Monde de football !

Parmi les coiffeurs plébiscités par les Bleus, Mehdi Bouzghaia. Le barbier de Marseille fait partie des figures de référence de la coiffure homme depuis des années, notamment au sein de l’équipe American Crew. Il a rejoint durant quelques jours la Russie pour s'occuper de certains de nos footballeurs.

Co Creative Factory : un lieu, trois métiers

Un lieu original vient d’ouvrir à Paris dans le 13e arrondissement, rencontre de trois savoir-faire : la Co Creative Factory sous-titrée «Les Salauds»… Un lieu de 80m² qui accueille un barbier, Barber Ink ; un tatoueur, Tatoo Shop, et un studio d’enregistrement...

Projet Q pour aider les queers à la rue

Madin Lopez coiffeur à Los Angeles (USA)fait le buzz avec une initiative forte. Depuis Projet Q, son salon de coiffure dans une caravane, il coupe et coiffe de nombreux jeunes en rupture familiale. Des sans-abris essentiellement noirs à l’identité sexuelle hors norme, des queers ne se sentant ni homme ni femme ou les deux !