Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

23/07/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

Le groupe Jean Vallon s’est réuni dimanche 3 juin à Camargue- Mas Saint Gabriel dimanche. Première annonce la restructuration du groupe avec la création d’une nouvelle société, Vision partagée, au capital ouvert à trois collaborateurs associés issus des différentes entités : Laurence Macijewski pour Jean Vallon Coiffure, Laetitia Dumes pour Advanced hair Designer et Franck Civaux pour Swagg Coiffure. Ce regroupement est destiné à en renforcer la cohérence et la communication tout en développant la coiffure homme. Référence régionale forte, le groupe veut aussi lancer une implantation nationale. Cette journée a d’ailleurs redémontré les points forts : le business et l’artistique via deux concours sans oublier le show qui a démontré l’identité forte et la maîtrise tant technique que dans les tendances que le groupe cultive depuis plusieurs années avec succès fruit d’une vision forte maintenue sur la durée.

À LIRE AUSSI

Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique avec sa prochaine collection créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, shootée par le photographe Jules Egger.

David Lucas loves Gas Bijoux

Le coiffeur parisien originaire d’Arcachon marche au coup de cœur et à l’amitié. Résultat, cette collaboration avec Marie Gas, directrice artistique des bijoux du même nom, qui donne naissance à une dizaine de peignes à cheveu

Le brushing Holly : Miami sur Seine

Depuis 10 ans un concept tâtonne en France : le bar à brushing! Le succès des services rapides est une réalité, de même pour les bars à thèmes basés sur le coiffage . Holly, nouveau bar à brushing poussé, à l’américaine, arrive avec moult bruit à Paris en ce début 2019 dans le XVIe arrondissement.