Gina Gino célèbre le graphisme et les couleurs

03/05/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Gina Gino célèbre le graphisme et les couleurs

Gina Gino a présenté sa dernière collection printemps été, baptisée Elektra, ainsi que l’actualité du groupe à la salle du Moulin Brûlé de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) le 31 mars dernier. L’ensemble des collaborateurs étaient présents pour ce qui est devenu le rendez-vous de printemps de l’enseigne, avec en maîtres de cérémonie, sur scène, le directeur artistique Alexandre Cruzel ainsi que le manager du salon de Colombes, Maggie Pacheco. Un show haut en couleur à l’image de cette nouvelle collection aux tonalités fortes qui sait toutefois rester commerciale. Inspirée du style anglo-saxon dans les lignes, Gina Gino joue avec un stylisme et un make-up affirmés façon mangas pour illustrer un esprit léger à la personnalité affirmée. La journée a aussi permis de remettre un chèque de 15 000 € à l'association des Chiens Guides de Paris suite à une opération mise en place dans les salons en fin d’année 2018. Autre animation, du début de l’année cette fois : un séjour pour 2 personnes dans les Caraïbes pour un client tiré au sort, ainsi que 150 bons d’achat de 15 €.

Photo: Alexandre Cruzel @Pierre-Henri Berthezene

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années