Franck Provost dans Le Parisien

15/05/2017 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Franck Provost dans Le Parisien

Aujourd’hui, dans le journal Le Parisien, retour sur le parcours de Franck Provost. Le supplément Eco du quotidien s’ouvre sur le portrait du pdg de Provalliance, qui revient sur sa carrière et sur la création de son groupe, et rencontre 4 entrepreneurs du secteur, parmi lesquels Sarah Daniel-Hamizi, la Barbière de Paris, et le fondateur d’une plate-forme de services à domicile. Il répond à leurs questions sur des thèmes aussi variés que les concours, la gestion du personnel, la coiffure à domicile, ou encore sa collaboration avec les milieux du cinéma et de la télévision. Au total, pas moins de 4 pages sont consacrées à cette rencontre. A lire !

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années