Et vogue le coiffeur !

23/09/2014 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Et vogue le coiffeur !

Cela fait un mois que l’info buzze doucement mais ça y est un salon de coiffure a ouvert ses portes ou plutôt ses écoutilles sur une péniche du côté de Rennes ! Après la banderole voici venir le temps de placer l’enseigne, Mouch’, qui est pour le moment ancré dans la ville. Salon de coiffure et barbier ce nouveau coiffeur itinérant a fait le choix de la qualité et non du bricolage à l’instar de Hairwego, la toute nouvelle franchise de salons qualitatifs en camion (une version plus grande que les actuels 8m²) lancé cet été. L’envie d’Anaïs Melaye d’un environnement différent est désormais une réalité. La péniche est évidemment autonome pour le traitement des eaux usées et reste navigable et pourrait bien voyager sur la Rance dans les prochains mois ! (photo Ouest France)

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années