Diane-Laure Bourdoiseau : un nouvel espace

24/07/2015 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Diane-Laure Bourdoiseau : un nouvel espace

La gagnante du premier concours Talent Starter, organisé par L’Éclaireur et MCB by Beauté Sélection, Diane-Laure Bourdoiseau, a déménagé, ouvrant un grand espace Saint Jean de Védas, à proximité de Montpellier, « Diane-Laure, Votre espace beauté & bien-être ». Le lieu, qui s’étend sur 160 m², est situé au cœur d’une zone d’activité. Un choix peu courant, mais qui permet de prendre ses aises, y compris au niveau du parking. Le positionnement très smart et élégant s’accompagne d’une offre large, y compris de mini-forfaits à tarif réduit destinés à augmenter la fréquence des visites. Spécialiste de l’extension, la coiffeuse a dédié un grand espace à ce service. Elle a également aménagé un lieu pour ces messieurs avec Défi pour Homme ; Coopéré, qui a lancé cette marque, est aussi à l’origine d’une bonne partie de l’aménagement de ce salon via le mobilier Salon Ambience. Sont également disponibles une cabine esthétique pour les soins du visage, un espace épilation et maquillage permanent, une zone manucure ainsi qu’une cabine bien-être pour les modelages et soins du corps.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années