Damien Boissinot, nouvel Hairstylist de René Furterer

07/07/2016 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Damien Boissinot, nouvel Hairstylist de René Furterer

Le coiffeur studio Damien Boissinot devient Hairstylist pour René Furterer. C’est en fait la concrétisation d’une collaboration qui date déjà de plus de deux ans, puisque la marque et le coiffeur travaillent ensemble depuis cette période durant les Fashion Weeks de Paris, Milan et New York. Après avoir travaillé avec Jean-Marc Maniatis, Damien Boissinot est devenu coiffeur studio, collaborant avec divers magazines : Numéro, Allure, Harper’s Bazaar US, différentes éditions de Vogue… Il a également été chef de cabine des défilés Vanessa Bruno ou Victor&Rolf, et est l’auteur de créations telles que l’attache gaufrée, pour Vanessa Seward, ou encore le nœud marin, pour Cédric Charlier. Désormais, Damien Boissinot pourra s’exprimer dans la presse au nom de René Furterer sur des thèmes précis et, en interne, participera à des séminaires et formations réunissant des coiffeurs clients de la marque ; celle-ci continuera bien sûr à suivre et répercuter le travail de Damien Boissinot lors des Fashion Weeks.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années