Christophe-Nicolas Biot : retour aux sources

25/09/2017 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Christophe-Nicolas Biot : retour aux sources

Objectif retour aux sources pour le coiffeur parisien, ambassadeur Wella et à la tête de plusieurs concepts de salons florissants (la Maison de Coiffure de la rue Saint-André des Arts, le Bar des Coloristes, Village Royal, l’Atelier BioT, galerie Vivienne) : il vient d’ouvrir à Mulhouse, sa ville natale, une deuxième Maison de Coiffure… à l’endroit même où il avait ouvert son premier salon, il y a 20 ans ! A cette occasion, il a donné un show devant 250 personnes le 20 septembre, mêlant comme à son habitude une bande-son très personnelle à des plateaux chorégraphiés au millimètre. Et passant sans faillir de volumes très glam’ à des coupes courtes beaucoup plus contemporaines, dans un déluge de robes Couture. Une déferlante d’émotion pour ce show beaucoup plus intime et personnel qu’à l’accoutumée…

Photo : © E.L.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années