Une nouvelle émission sur les coiffeurs, dès lundi sur M6 !

06/04/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Une nouvelle émission sur les coiffeurs, dès lundi sur M6 !

Décidément, les émissions de coiffure à la télé ont le vent en poupe ! Après « Mon salon de coiffure est en péril » sur TF1, M6 a dégainé un nouveau concept de programme, le lundi 6 avril : « 5 salons qui décoiffent ». Un programme dont L’Oréal Professionnel est partenaire, et qui a été inspiré par « Un dîner presque parfait ». Déjà associée à une émission qui devrait faire intervenir la coiffeuse Sarah Guetta et être -aussi- diffusée sur M6 avant l’été, la marque capillaire professionnelle a décidé de jouer le jeu, et de s’engager sur les deux programmes de la chaîne. L'émission « 5 salons qui décoiffent » est diffusée pendant deux semaines, du 6 au 17 avril, du lundi au vendredi, à 16h25. Le principe ? Les 5 salons mis en compétition à travers une « battle » se notent les uns les autres selon 4 critères : aménagement du salon, accueil et convivialité, relooking improvisé sur une personne cueillie dans la rue, et évaluation du relooking par la personne elle-même. Chaque vendredi dévoilera le coiffeur de la semaine, qui empochera 1000 euros. Cette émission de pre-access est produite par Alexia Laroche-Joubert, à travers la société Banijay.

Photo : ©Elad ADELMAN/Armoza Formats

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.