Thomas Rubini directeur des ventes pour Eugène Perma Professionnel

23/01/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Thomas Rubini directeur des ventes pour Eugène Perma Professionnel

Thomas Rubini a été nommé directeur des ventes de la division professionnelle du groupe Eugène Perma en France et au Benelux cet automne. Après presque 15 ans chez Schwarzkopf Professional et un passage chez Kevin Murphy, il rejoint Eugène Perma Professionnel, le plus important acteur historique français et indépendant du Professionnel, pour développer la marque en salons de coiffure. Immédiatement opérationnel et sur le terrain depuis plusieurs semaines, Thomas Rubini a expliqué : « J’ai rejoint Eugène Perma avec conviction car c’est une ETI familiale indépendante qui a son destin entre ses mains : il est formidable voire unique de pouvoir évoluer au sein d’une marque qui maîtrise toutes les étapes de son activité, de la création des formules et des produis en lien avec les tendances jusqu’à la mise à disposition des produits dans le salon de coiffure, tout cela en France et en privilégiant fortement les circuits courts.» Son rôle sera aussi de valoriser l’accompagnement des salons pour suivre et anticiper les évolutions du marché et rapidement s’adapter au contexte économique et aux changements de modes de consommation.

À LIRE AUSSI

Les ciseaux Matsukaze attaquent la France

Si le marché des ciseaux peut sembler déjà riche, Matsukaze vient l’enrichir par le haut, s’appuyant sur un acier Hitachi. Pierrick Arrighi le directeur France insiste : « Il y a beaucoup de bons ciseaux en gamme moyenne et haute mais avec Matsukaze on touche à un autre niveau!"

Kydra le salon Hair Spa

La récente refonte Kydra le salon a mis au cœur du concept les services plus poussés de type hair spa. Il faut dire que d’après une étude Mintel 45% des consommateurs recherchent des expériences sensorielles et relaxantes, particulièrement dans les grandes villes pour une envie autant de moments de détente que de soins sur mesure