Sky Ferreira nouvelle muse de Redken

31/12/2013 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Sky Ferreira nouvelle muse de Redken

On n’en attendait pas moins de Redken, la marque new yorkaise à l’esprit rebelle et subversif. Première marque professionnelle aux Etats-Unis, elle n’en a pas moins préservé sa farouche volonté de se démarquer, et vient de le prouver une nouvelle fois en s’associant à la chanteuse, mannequin et DJette Sky Ferreira. La chanteuse s’est fait connaître grâce à MySpace, et a utilisé les réseaux sociaux pour lancer sa carrière et « accrocher » ses fans, avant d’attirer l’attention de l’industrie de la musique. En octobre dernier, elle a sorti son dernier album, le très attendu « Night Time, My Time ». Elle participe parallèlement aux Fashion Weeks, assise en front row, comme DJette aux after parties ou encore comme mannequin, comme pour le défilé de Marc Jacobs la saison dernière. Elle a fait la couv’ des plus grands magazines de mode internationaux, et travaillé avec les photographes les plus prestigieux (Mario Testino, Mario Sorrenti, Ellen Von Unwerth, ou encore Terry Richardson, qui a réalisé son clip « Red Lips »). Pour la campagne du styling Redken, elle sera shootée par Matt Irwin. A New York, évidemment ! Et elle fera aussi l’objet, fort logiquement, d’une campagne de com’ sur les réseaux sociaux… « Sky est la muse parfaite pour Redken », se félicite Shane Wolf, directeur général de Redken. Une chanteuse qui décoiffe pour atteindre le 7ème ciel ?

Photo : Droits réservés

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.