Silence dans les rangs (belges)!

07/11/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Silence dans les rangs (belges)!

Trop sérieux nos amis Belges ? Toujours est-il que la chaine Olivier Dachkin (environ 100 salons) a demandé à son personnel de ne plus évoquer les sujets politiques et religieux avec la clientèle pour une ambiance plus apaisée, rapporte « Het Nieuwsblad »! Si ces sujets venaient à être évoqués, « il est demandé au coiffeur de rapidement couper court à la conversation et d’aborder plutôt d’autres sujets tels que le temps, la coiffure ou la famille ». Restons pro et/ou futiles finalement comme dans la majorité des cas soulignent certains coiffeurs avec une pointe d’auto dérision ! L’art du coiffeur étant également de savoir écouter et de se taire.

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque