Rencontres Tigi : technique et convivialité

22/04/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Rencontres Tigi : technique et convivialité

C’est à Marseille, au salon Flatmates, que les équipes Tigi avaient donné rendez-vous le 18 avril dernier aux coiffeurs du département qui travaillent avec la marque, ou à ceux qu’elle intéresse tout simplement, pour une soirée de présentation de la collection couleur autour des blonds et de créations plus libres. Une soixantaine de personnes se sont ainsi retrouvées dans cet immense salon appartement et dans son jardin privatif. La soirée a été animée par l’équipe technique Tigi France (les formateurs coupe et couleur Hélène Ferreira, Florian Lamothe et Alexandre Martinez) et par toute l’équipe de direction française. Un échange en direct très convivial, autour de 6 modèles pour 6 interprétations de blonds mais aussi 6 coupes et coiffages très différents. Cette soirée était la seconde d’une formule teste également lancée à Lyon un mois plus tôt. « L’idée est d’être dans la proximité, avec des rencontres techniquement de bon niveau mais dont l’esprit reste plus informel et ludique que les ‘’grand-messes’’ classiques. Une part des soirées est également dédiée à la création pure, avec la participation de nos partenaires », explique ainsi Alain Gérard, pdg de la structure française de la marque.

Photo : Brice Thiron

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque