Redken Brews à l'assaut du marché de l’homme

01/03/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Redken Brews à l'assaut du marché de l’homme

Prenant acte de l’explosion du marché de la beauté au masculin, Redken lance une gamme complète de grooming à l’attention des hommes : soins, coiffants, technique, service barbier. Une partie des produits de la précédente ligne (Redken for Men) subsistent, comme par exemple Color Camo, la coloration qui couvre les cheveux blancs en quelques minutes. Mais la ligne est désormais bien plus complète, et les formules ont été repensées. Au total, elle compte désormais 5 shampooings (dont un 3 en 1 qui peut aussi s’utiliser comme conditionneur et gel douche), 6 produits de styling (deux pâtes, une cire, une argile texturisante, un gel et un spray), 6 nuances de coloration et 2 produits pour le service barbier : une crème à raser et une huile pour la barbe. D’autres références destinées au soin de la barbe devraient arriver en fin d’année. Le nom de la ligne, Redken Brews, ainsi que les packagings des produits évoquent l’univers des brasseries : le malt est en effet l’un des ingrédients principaux des soins des cheveux.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.