Leonor Greyl prend le large

10/07/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Leonor Greyl prend le large

La marque Leonor Greyl soutient l'association française « The Sea Cleaners » en lui reversant 1 euro pour chaque produit commandé sur sa boutique en ligne jusqu'au 31 juillet. « The Sea Cleaners » travaille à la construction du plus grand navire multicoques au monde, le Manta, qui collectera les déchets plastiques en haute mer et participera activement à la dépollution des océans. Près de 8 millions de tonnes de plastiques sont déversés dans les océans tous les ans (avec un temps moyen de décomposition de 450 années pour une bouteille !) Le prototype de bateau collecteur (d’une capacité de stockage de 300 m3) devrait rapidement voir le jour, grâce à un financement participatif qui s’est révélé concluant.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.