La sensorialité selon Vog Coiffure

24/06/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs La sensorialité selon Vog Coiffure

Les salons Vog Coiffure viennent de mettre en place un « parcours sensoriel » : aux différentes étapes de la visite en salon, des mises en scène sont destinées à stimuler tous les sens de la cliente. Par exemple, de petites coupelles lui permettent de sentir et de toucher le soin ou le shampooing qu’on va lui appliquer. Le soin est appliqué sous une serviette chaude parfumée, au choix, à l’eau de rose, de jasmin ou de fleur de tiaré ; les produits revente sont remis dans un papier de soie parfumé ; une touche « effet bonne mine » embellit le visage après le passage au bac… Ou comment faire rimer visite chez le coiffeur et plaisir ! Par ailleurs, le site internet de la marque vient de faire peau neuve : les contenus ont été enrichis, les pages salons sont valorisées, et bientôt une nouvelle fonctionnalité sera disponible, la prise de rendez-vous en ligne.

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque