Ghd à la rencontre de ses fans

24/08/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Ghd à la rencontre de ses fans

Dans une logique d’animation de sa communauté d’utilisateurs, la marque Ghd organise régulièrement des rencontres en région avec ses clients. La nouvelle collection d’accessoires Pink Blush a ainsi été mise à l’honneur le 29 juin dernier à Strasbourg ; au second semestre, la tournée se poursuit à Tours, Marseille, Lille et Agen au cours des prochaines semaines, avant de repartir pour la cuvée 2018 dans toute la France. Une démarche qui rappelle les tournées régionales organisées par nombre de marques de produits, à ceci près que Ghd s’adresse également au grand public. En effet, les salons, mais aussi leurs clients, sont conviés à des soirées tant festives que pratiques autour de démonstrations des nouveautés dans une ambiance conviviale.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.