Eva Green, sublime égérie pour L’Oréal Professionnel

20/02/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Eva Green, sublime égérie pour L’Oréal  Professionnel

Après la rafraîchissante Kirsten Dunst, place à la sublime et magnétique Eva Green : l’actrice française aux yeux de chat et au teint diaphane devient la nouvelle porte-parole internationale de L’Oréal Professionnel, autrement dit l’égérie qui accompagnera les lancements stratégiques de la marque, en commençant par la gamme de styling Wet Domination by Tecni.Art, dès mars. Du haut de ses 34 ans, la fille de Marlène Jobert, révélée par Bernardo Bertolucci dans « Les innocents », en 2003, est une des actrices internationales les plus talentueuses de sa génération, doublée d’une fashionista maîtrisant les transformations glamour sur red carpet et ailleurs, jouant de sa chevelure brune de manière audacieuse ou sophistiquée selon son inspiration. Ultra mystérieuse dans le magnifique « Kingdom of Heaven » de Ridley Scott (2005), inoubliable en James Bond Girl dans « Casino Royale » (2006), elle est actuellement l’héroïne de la nouvelle série « Penny Dreadful », et sera au générique du prochain film de Tim Burton, en 2016. Une actrice à suivre !

Photo : Nico

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.