Deux égéries coloration pour L'Oréal Professionnel

02/03/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Deux égéries coloration pour L'Oréal Professionnel

Aux côtés d’Eva Green, qui continue à collaborer avec la marque, Aux côtés d’Eva Green, qui continue à collaborer avec la marque, deux nouvelles « it girls » viennent incarner deux lancements importants de l’année, côté coloration, pour L’Oréal Professionnel. Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien et icône de la marque de lingerie Victoria’s Secret, vient ainsi apporter son visage à Diarichesse Hi-Visibility, coloration ton sur ton aux reflets intenses lancée en février. Pour sa part, l’actrice et modèle Camille Rowe-Pourcheresse (photo) incarne Inoa Blond Resist, un formulaire dédié aux blonds froids, qui arrive sur le marché ce mois-ci. Des lancements soutenus par des campagnes digitales, vidéos à la clé.

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque