Vog fait son show

28/10/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Vog fait son show

Le workshow tour du groupe Vog s’est achevé à Cannes Mandelieu le 16 octobre, soit un cycle de 6 dates qui a commencé le 23 septembre à Caen avec des escales à Lille, Bordeaux, Paris et Lyon. Ces soirées se sont ouvertes sur un séminaire business destiné aux chefs d’entreprise avant la partie artistique dirigée par les équipes du groupe permettant notament de découvrir les tendances automne-hiver 2019-2020. Vog a profité de cette tournée pour dévoiler les finalistes des Vog Colour Awards organisé en partenariat avec l’Oréal Professionnel. Les gagnants seront connus le 29 mars 2020 à l’issue de la convention annuelle. Le workshow tour a réuni en un mois près de 3000 personnes tandis que 70 modèles sont passées sur scène après la dernière session le 28 octobre à Rennes, réservée aux affiliés Exclusif coiffure


Photo :François Loock

À LIRE AUSSI

Alexandre de Paris éduque les clientes

Après les ateliers de coiffage enfant, Alexandre de Paris lance des sessions de coiffure sur mesure en auto-coiffage, toujours à destination du grand public. Les formateurs et coiffeurs de la Maison Alexandre proposent de parler texture, volume et nature de chevelure pour apprendre à la travailler.

Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation.

Les hommes de Mod’shair

En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs.