Défi pour homme lance ses formations

05/12/2013 Formation
Formation Défi pour homme lance ses formations

Le premier stage de la nouvelle marque « Défi pour Homme » s’est déroulé le 4 novembre dans les locaux de la coopérative, à Paris (formateur et ambassadeur Erwann Palumbo). Début d’une programmation de stages sur plusieurs régions, cette dernière étape de la mise en place de ce concept masculin global de Coopéré allie mobilier, produits et désormais formation. Le stage d’une journée a porté sur le diagnostic et les techniques de rasage, sous forme d’une démonstration servant de base à la mise en place du service et à sa valorisation. Détail intéressant, sur la dizaine de stagiaires, 4 étaient des femmes et parmi eux se trouvaient des vétérans et des jeunes et même un étudiant. Un deuxième stage existe plus orienté sur la taille de la barbe et de la moustache.

À LIRE AUSSI

L’adieu aux contrats de professionnalisation ?

Victimes collatérales du succès de l’apprentissage ouverts à plus de publics, et des difficultés de financement associées, les contrats de professionnalisations se voient retirer l’aide à l’embauche dont ils bénéficiaient. Depuis le 1er mai, la prime de 6000 euros versée pour le recrutement d’un salarié en contrat de professionnalisation est supprimée.
03/05/2024 Formation

+60% d’apprentis chez Provalliance !

Provalliance dénombre plus de 700 apprentis en 2023 dans ses salons, soit une augmentation de plus de 60% par rapport à l’année précédente. « Nos missions en tant qu’employeur : transmettre aux jeunes générations la passion du métier, repérer les talents de demain, accompagner leur entrée dans le monde professionnel."
04/12/2023 Formation

Davines France, un nouveau siège douillet!

C’est le 21 septembre qu’ont officiellement été inauguré les nouveaux locaux de Davines France au 3 rue Moncey à Paris. Plus d’espace pour les équipes à l’étage mais aussi plus d'espace pour les formations
04/10/2023 Formation