1ère convention européenne Tigi à Londres

12/07/2019 Événements/salons
Événements/salons 1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi laquelle a principalement réuni des Anglais, des Allemands, des Français, des Italiens et des Russes. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration et souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, de business et des collections. Sur scène les équipes artistiques internationales mais aussi nationales sont intervenues avec trois approches différentes. La première, purement inspiration, pour se lâcher dans la création des looks extrêmes; la deuxième assez libre pour donner à chaque pays l’occasion d’affirmer une identité nationale mais aussi de créer des looks plus éditoriaux. Dernière approche enfin, la réalisation de la collection « Modern Classics » montrant à la fois les sources d’inspirations fortes et l’art de les adapter dans un travail quotidien de salon. Une vision à 360° très structurée et efficace pour revisiter des bobs courts ou plus longs, des longueurs ondulées subtilement colorées ou plus radicalement quelques coupes très courtes mais féminines. L’occasion de refaire un focus sur la coloration et l’environnement « Copyright colour » avec ses soins personnalisables mais aussi ses créations sur mesure à partir d’un nombre volontairement limité de teintes à mélanger pour créer des infinités de couleurs.

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

L’Alternative Hair Show déménage à Excel

L’Alternative Hair Show se tiendra cette année le 6 octobre à Excel sur le même site que Salon International dans l’auditorium ICC avec ses 3800 places. Tony Rizzo, fondateur de Alternative Hair a déclaré être ravi de se rapprocher du lieu où transitent des dizaines de milliers de visiteurs à chaque édition.
28/06/2019 Événements/salons