Nabilla version Jean Paul Gaultier

04/07/2013 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Nabilla version Jean Paul Gaultier Avec le défilé du 3 juillet, durant la semaine de la Haute Couture, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait le buzz notre Jean Paul Gaultier et cette chère Nabilla. La controversée bimbo rendue célèbre par son cosmique "non mais allô qui..." a au moins une qualité, elle est jolie et en (belles) formes, ce qui lui a permis de très bien porter la robe du créateur. A remarquer également le chignon très en hauteur surmontant une boule. Une beauté particulière mais surtout un beau coup de pub bien réussi pour Nabilla comme pour Jean Paul Gaultier!

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode