Nabilla version Jean Paul Gaultier

04/07/2013 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Nabilla version Jean Paul Gaultier Avec le défilé du 3 juillet, durant la semaine de la Haute Couture, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait le buzz notre Jean Paul Gaultier et cette chère Nabilla. La controversée bimbo rendue célèbre par son cosmique "non mais allô qui..." a au moins une qualité, elle est jolie et en (belles) formes, ce qui lui a permis de très bien porter la robe du créateur. A remarquer également le chignon très en hauteur surmontant une boule. Une beauté particulière mais surtout un beau coup de pub bien réussi pour Nabilla comme pour Jean Paul Gaultier!

À LIRE AUSSI

Racines, la BD

Avec cet album de 216 pages aux éditions Delcourt Lou Lubie explor un sujet de société, le métissage, à travers le cheveu afro / métissé. Une bande-dessinée sur l'identité et l'acceptation de ses origines. On n'est jamais content de ses cheveux : Rose, jeune étudiante fraichement arrivée en métropole, trouve qu’elle a les cheveux trop crépus et rêve de les avoir lisses.
24/04/2024 Culture/ Mode

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode