Le Mindu et la Real Academy en fashion-week

07/03/2022 Culture/ mode
Culture/ mode  Le Mindu et la Real Academy en fashion-week

Charlie Le Mindu et des étudiants de Real Campus by L’Oréal ont travaillé en marge du défilé Germanier durant la dernière fashion-week à Paris. Trois créations capillaires ont été travaillées, des tresses surpiquées de perles illuminées, des chignons bas sertis de cristaux et des looks effet wavy réalisés à l’aide du Steampod. Germanier, depuis son lancement en 2015, utilise des tissus recyclés issus du luxe et présentait là son premier défilé. Pour le moment assagi, Charlie le Mindu s’était fait connaitre par ses défilés de vêtements à base de cheveux plus ou moins excentriques.

À LIRE AUSSI

Sublimer les cheveux blancs

Au-delà des demandes de jeunes femmes pour des blonds très clairs, de plus en plus de seniors font le choix de garder leurs cheveux blancs. Une orientation pas si évidente que le coiffeur peut accompagner, voire sublimer.
07/10/2022 Culture/ mode

Charlie le Mindu à vendre !

Plusieurs œuvres de Charlie Le Mindu vont être mises en vente lors d’enchères lancées durant la fashion week. Artcurial, basé à Paris,ouvre ses portes à l’univers fantasmagorique du coiffeur le 5 octobre prochain au travers de 21 de ses œuvres dont la fameuse Blonds Lips portée par Lady Gaga dans son clip Bad Romance ! Cette création est estimée à plus de 100 000 euros !
31/08/2022 Culture/ mode

Maria Nila joue le fun avec Zara Larsson

Maria Nila entame la collaboration nouée en fin d’année denière avec son ambassadrice Zara Larsson cette année. Pour l’automne 2021, elle s’est concrétisée par une opération de communication autour de Color Fresh
08/10/2021 Culture/ mode