57 résultats pour votre recherche

NOS EXPERTS

Stephane AMARU

Stephane AMARU

Coiffeur et formateur, Stéphane Amaru a commencé sa carrière en 1983 dans l'entreprise familiale, avant de partir à Londres pour rentrer dans le groupe Toni&Guy. Devenu « Art director international", il enseigne à l’Académie de Londres et dans le monde entier. En 1998, il s’associe à Toni et Antony Mascolo, et ouvre le premier salon de la marque en France, rue Saint-Honoré, à Paris. En 2006, la société génère 8 millions d’euros et emploie plus de 150 coiffeurs sur 6 salons.Entre temps l’Académie Toni&Guy a été ouverte à Paris. Pendant 10 ans, il enchaîne shows au MCB et séminaires dans toute la France, et entretient avec la presse un rapport privilégié, avant de devenir une référence de la formation

   RODOLPHE

RODOLPHE

Rodolphe, qui a passé son enfance dans l’univers coloré de la Martinique, s’est découvert très tôt une passion pour la couleur en tant que pigment. Finalement, il ne devient pas peintre, mais coloriste professionnel, auprès des plus grands (Alexandre de Paris, Bruno Pittini chez Jacques Dessange). Puis il se lance, et ouvre son propre salon, « Coloré par Rodolphe », à deux pas de l’Opéra, à Paris, avec pour marraine Juliette Gréco… Il y travaille la couleur dans ses moindres déclinaisons car, pour lui, chaque femme est unique.

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

L' équipe de la rédaction de L' ECLAIREUR composée de  Eve Laborderie, Brice Thiron et  Catherine Sajno, et tous nos journalistes  ou contributeurs plus occasionnels ont  réuni les archives de L'ECLAIREUR, ainsi que les principaux textes officiels et réglementaires pour vous vous apporter des réponses aux questions classiques que vous vous posez dans le cadre de la gestion et le développement de votre salon. Vous bénéficiez ainsi de plus de 45 ans d' expérience de la coiffure cumulées par nos équipes,  lesquelles ont interviewé  les plus grands professionnels  dans tous les métiers.