Jean Louis David adopte le Ghd Oracle
06/08/2019
Santé
Le nouveau boucleur professionnel Ghd Oracle va entamer sa carrière chez Jean Louis David grâce à un accord d’exclusivité de 6 mois. Puis il se lancera à la conquête des autres salons tout en gardant sa distribution exclusive professionnelle. Ce boucleur utilisable sur toutes les natures de cheveux créé un nouveau geste, donc de nouvelles formations, du fait de sa conception très particulière. Les cheveux sont chauffés en début de passage puis refroidis par un filet d’air et donc fixés dans le mouvement une fois la mèche passée dans la Curl-zone. La boucle ou l’ondulation, selon l’inclinaison donnée, sont créées en un seul passage entre les 4 plaques de céramique en U. Le chauffage s’effectue, comme toujours avec Ghd, à une température contrôlée de 185°c.
À LIRE AUSSI
Nous avons reçu une alerte concernant les lissages en provenance de l’Académie nationale de médecine . Après le formaldéhyde qui avait posé un gros problème de santé public, il faudra aussi se montrer attentifs dans les applications de lissages car les acides glycolique et glyoxylique peuvent poser des problèmes de santé malgré un avis contraire rendu il y a 25 ans.
L’humour a longtemps été banni du milieu professionnel. Heureusement, les mentalités évoluent et les dirigeants sont de plus en plus nombreux à reconnaître ses effets positifs sur la clientèle et sur les équipes.
Dyson a créé un nouvel outil, le Airstrait destiné à lisser les cheveux sans plaques chauffantes. Il s’utilise directement sur cheveux mouillés sur lesquels est dirigé un flux d’air à grande vitesse qui sèche et lisse.La mèche est tenue par deux plaques avec des ouvertures pour diriger le flux d’air entre 80 et 140 °c qui sèche et aligne les mèches.