Dyson ne manque pas d’air

12/05/2023 Santé
Santé Dyson ne manque pas d’air

Dyson a créé un nouvel outil, le Airstrait destiné à lisser les cheveux sans plaques chauffantes. Il s’utilise directement sur cheveux mouillés sur lesquels est dirigé un flux d’air à grande vitesse qui sèche et lisse.La mèche est tenue par deux plaques avec des ouvertures pour diriger le flux d’air entre 80 et 140 °c qui sèche et aligne les mèches.

À LIRE AUSSI

Les bienfaits de l’humour en salon

L’humour a longtemps été banni du milieu professionnel. Heureusement, les mentalités évoluent et les dirigeants sont de plus en plus nombreux à reconnaître ses effets positifs sur la clientèle et sur les équipes.
02/02/2024 Santé

Conseil d’experts: Chauffe Marcel !

La généralisation de l’usage des appareils chauffants, en particulier des lisseurs-boucleurs, provoque une sursensibilisation des cheveux qui peut être réduite si l’on prend quelques précautions.
10/01/2022 Santé

HYGIÈNE EN SALON : COMMENT GARDER LE CAP ?

Avec la crise sanitaire, nombreux sont les coiffeurs qui ont découvert l’hygiène dans la douleur car en plus de la désinfection du matériel, il a fallu mettre en place des mesures renforcées. Quels sont ces moyens de désinfection ? Pierre Barré, d’Hygiène Plus, nous les détaille.
20/12/2021 Santé