Vaimalama Chaves Miss France 2019

16/12/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Vaimalama Chaves Miss France 2019

Félicitation à Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, élue Miss France 2019 à 24 ans, le 15 décembre. La soirée marathon, diffusée sur TF1, a vu, comme à son habitude, depuis 30 ans, une vingtaine de coiffeurs de l’enseigne Saint Algue se démener en coulisses du Zénith de Lille pour accompagner les changements de looks des 30 miss régionales prétendantes au titre. Les coiffeurs ont ainsi utilisé pas moins de 36 laques, 24 sprays brillance, 5 litres de sérum, des kilos d’épingles et d’élastiques. La demoiselle a au passage battu des records d’adhésion à son compte Instagram désormais (et provisoirement) fixé à 519000 followers ! Plus de 7 millions de téléspectateurs ont suivi la cérémonie (presque 9 millions au moment du couronnement), supervisée par l’inamovible Jean-Pierre Foucault. La petite anecdote qui fait plaisir à nombre de jeunes femmes, c'est que Miss France a connu un épisode de surpoids et les moqueries qui y sont en général associées. La première dauphine est Miss Guadeloupe et la deuxième dauphine Miss Franche-Comté. Bravo à toutes.

Photo : Vaimalama Chaves et l'équipe Saint Algue © Laurent Vu_SIPA

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.