Thomas Rubini directeur des ventes pour Eugène Perma Professionnel

23/01/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Thomas Rubini directeur des ventes pour Eugène Perma Professionnel

Thomas Rubini a été nommé directeur des ventes de la division professionnelle du groupe Eugène Perma en France et au Benelux cet automne. Après presque 15 ans chez Schwarzkopf Professional et un passage chez Kevin Murphy, il rejoint Eugène Perma Professionnel, le plus important acteur historique français et indépendant du Professionnel, pour développer la marque en salons de coiffure. Immédiatement opérationnel et sur le terrain depuis plusieurs semaines, Thomas Rubini a expliqué : « J’ai rejoint Eugène Perma avec conviction car c’est une ETI familiale indépendante qui a son destin entre ses mains : il est formidable voire unique de pouvoir évoluer au sein d’une marque qui maîtrise toutes les étapes de son activité, de la création des formules et des produis en lien avec les tendances jusqu’à la mise à disposition des produits dans le salon de coiffure, tout cela en France et en privilégiant fortement les circuits courts.» Son rôle sera aussi de valoriser l’accompagnement des salons pour suivre et anticiper les évolutions du marché et rapidement s’adapter au contexte économique et aux changements de modes de consommation.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.