Tania Dimitrova présidente HCF USA

02/02/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Tania Dimitrova présidente HCF USA

la Haute Coiffure Française a annoncé la réouverture de sa section américaine. La HCF est déjà représentée sur le continent en Amérique Latine avec les sections brésilienne et chilienne.

Tania Dimitrova, experte en extensions de cheveux et businesswoman de la profession, a pris ses fonctions de présidente HCF USA le mercredi 1er février 2023. Nouveaux challenges, nouveaux objectifs pour cette adepte des défis qui a confié  : « Je souhaite faire de grandes choses avec la Haute Coiffure Française. J’ai pleins de projets en tête et cette nouvelle fonction de présidente me permettra de transmettre toutes les valeurs qui m’ont séduites lorsque l’on m’a parlé de la HCF pour la première fois. De plus, en Amérique, « la French Touch » est un gage de qualité et les salons de coiffure ne manquent pas… Nous allons faire de grandes et belles choses ensemble, c’est une certitude. L’Amérique est le pays de tous les possibles ! »

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.