Tania Dimitrova présidente HCF USA

02/02/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Tania Dimitrova présidente HCF USA

la Haute Coiffure Française a annoncé la réouverture de sa section américaine. La HCF est déjà représentée sur le continent en Amérique Latine avec les sections brésilienne et chilienne.

Tania Dimitrova, experte en extensions de cheveux et businesswoman de la profession, a pris ses fonctions de présidente HCF USA le mercredi 1er février 2023. Nouveaux challenges, nouveaux objectifs pour cette adepte des défis qui a confié  : « Je souhaite faire de grandes choses avec la Haute Coiffure Française. J’ai pleins de projets en tête et cette nouvelle fonction de présidente me permettra de transmettre toutes les valeurs qui m’ont séduites lorsque l’on m’a parlé de la HCF pour la première fois. De plus, en Amérique, « la French Touch » est un gage de qualité et les salons de coiffure ne manquent pas… Nous allons faire de grandes et belles choses ensemble, c’est une certitude. L’Amérique est le pays de tous les possibles ! »

À LIRE AUSSI

Les ciseaux Matsukaze attaquent la France

Si le marché des ciseaux peut sembler déjà riche, Matsukaze vient l’enrichir par le haut, s’appuyant sur un acier Hitachi. Pierrick Arrighi le directeur France insiste : « Il y a beaucoup de bons ciseaux en gamme moyenne et haute mais avec Matsukaze on touche à un autre niveau!"

Kydra le salon Hair Spa

La récente refonte Kydra le salon a mis au cœur du concept les services plus poussés de type hair spa. Il faut dire que d’après une étude Mintel 45% des consommateurs recherchent des expériences sensorielles et relaxantes, particulièrement dans les grandes villes pour une envie autant de moments de détente que de soins sur mesure