Redken Brews : un truck, une soirée et des barbus...

09/04/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Redken Brews : un truck, une soirée et des barbus...

La toute nouvelle gamme de produits de soin des cheveux et de la barbe Redken Brews s’est offert une soirée de lancement 100% grooming le 22 mars dernier, en pleine journée de grève, dans le cadre très approprié du restaurant Barbershop (Paris 11ème). Un contexte qui n’a pas découragé les barbus de tous poils ni les journalistes et influenceurs, venus voir les prestations live d’Aurélien Bertrand et de Bastien Sauvage, du salon Bonhomme, partenaire de la marque. Ambiance barber, bien sûr, mais aussi tatoo (mixte) et petit air de Brooklyn, sans oublier le son du DJ qui est doucement monté en cours de soirée. Le truck Redken Brews, rutilant, était posté devant le restaurant, entre deux étapes branchées de sa tournée parisienne. En effet, du 20 au 25 mars, le camion s’est stratégiquement posté dans les quartiers favoris des hipsters, proposant aux hommes des prestations gratuites et sans rendez-vous de soin de la barbe et de styling, de 11h à 20h (Abbesses, Pigalle, Marais, Etienne Marcel…), et suscitant des files d’attente impressionnantes. Avec en moyenne 6 personnes par heure et par barbier (et deux barbiers en activité), l’équipe composée de coiffeurs Redken Artists et de collaborateurs du salon Bonhomme a chouchouté près de 550 barbus. Un succès qui révèle une vraie attente des hommes dans ce domaine.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.