Fauve Hautot égérie d'Eugène Perma

11/07/2018 Marques/Communication
Marques/Communication Fauve Hautot égérie d'Eugène Perma

Fauve Hautot, découverte par le public en 2011 dans l’émission "Danse avec les Stars", y participe depuis régulièrement, que ce soit en tant que danseuse ou membre du jury. Elle ne passe inaperçue avec son style flamboyant et sa crinière de feu. Côté capillaire, c’est avec Eugène Perma qu’elle s’est associée, et plus particulièrement avec la division professionnelle du groupe. La rousse iconique devient ainsi égérie de la marque,  tant pour la couleur que le soin ou le styling. La danseuse et chorégraphe participera à de nombreux événements à ce titre, dont le MCB by Beauté Sélection, du 8 au 10 septembre prochains.

Photo : Fred Meylan

À LIRE AUSSI

L’idylle Generik-Barbie

La fringante poupée fête ses 60 ans et Generik lui consacre un coffret anniversaire avec shampooing et soin biphase. La communication décalée surfe sur le claim « J’peux pas j’ai coiffeur »

American Crew sur tous les fronts

American Crew a une actualité chargée en ce début 2019 avec le lancement de la gamme Acumen pour le soin de la peau, des cheveux et de la barbe, mais aussi deux concours All Star en France et deux partenariats, dans le rugby et avec Harley Davidson.