Mashup haircare débarque en France

19/11/2014 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Mashup haircare débarque en France

La marque italienne Mashup Haircare s’installe depuis la rentrée 2014 dans quelques salons en France. Basée sur la simplicité, ses produits, au nombre de 32, sont tous miscibles entre eux et ont comme seul nom un numéro ! L’idée : apporter des produits « outils » clairement identifiés qui peuvent être utilisés par l’expert, le coiffeur, puis transmis avec clarté aux clients pour le suivi à domicile. Cette gamme courte a été créé par la BH salon company (une vingtaine de salons en Italie). Sans sulfate, leur formulation met l’accent sur les huiles. La commercialisation et le développement s’appuient sur Emilio Celotto et Fabio Colucci ayant longtemps travaillé chez Toni&Guy ou Tigi, il faut dire que les liens de l’enseigne BH salon company avec la famille Mascolo remontent à sa création. En France, Walter Armano (anciennement Toni&Guy) a pris la direction artistique de Mashup.

À LIRE AUSSI

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.