La sensorialité selon Vog Coiffure

24/06/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs La sensorialité selon Vog Coiffure

Les salons Vog Coiffure viennent de mettre en place un « parcours sensoriel » : aux différentes étapes de la visite en salon, des mises en scène sont destinées à stimuler tous les sens de la cliente. Par exemple, de petites coupelles lui permettent de sentir et de toucher le soin ou le shampooing qu’on va lui appliquer. Le soin est appliqué sous une serviette chaude parfumée, au choix, à l’eau de rose, de jasmin ou de fleur de tiaré ; les produits revente sont remis dans un papier de soie parfumé ; une touche « effet bonne mine » embellit le visage après le passage au bac… Ou comment faire rimer visite chez le coiffeur et plaisir ! Par ailleurs, le site internet de la marque vient de faire peau neuve : les contenus ont été enrichis, les pages salons sont valorisées, et bientôt une nouvelle fonctionnalité sera disponible, la prise de rendez-vous en ligne.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.