Kevin Murphy en République Dominicaine
05/05/2023
Marques et fournisseurs
Quatre-vingt-dix coiffeurs sont allés avec Kevin Murphy France en séminaire en République Dominicaine. L’occasion dans une ambiance détendue de parler et de se former sur les fondamentaux de la marque dans ses choix d’ingrédients naturels et le cœur du chiffre d’affaires, la coloration. Les 8 jours se sont succédé à une cadence folle, alternant des formations techniques et business axé sur le développement de nouvelles propositions couleur pour accroître la rentabilité en salon. Un programme exhaustif et rythmé par les activités écotouristiques de la baie préservée de Samana près de la zone protégée de l’île. Pour finir chaque participant a pu travailler et réaliser son shooting avec quinze modèles, accompagnés d’un styliste local.
À LIRE AUSSI
Si le marché des ciseaux peut sembler déjà riche, Matsukaze vient l’enrichir par le haut, s’appuyant sur un acier Hitachi. Pierrick Arrighi le directeur France insiste : « Il y a beaucoup de bons ciseaux en gamme moyenne et haute mais avec Matsukaze on touche à un autre niveau!"
La récente refonte Kydra le salon a mis au cœur du concept les services plus poussés de type hair spa. Il faut dire que d’après une étude Mintel 45% des consommateurs recherchent des expériences sensorielles et relaxantes, particulièrement dans les grandes villes pour une envie autant de moments de détente que de soins sur mesure
2025 commence fort pour Swissliss avec une grosse nouveauté, un sèche-cheveux lisseur (plaques + air soufflée) disponible en avril, l’Aura. Une réponse directe aux offres équivalentes de ghd et Dyson.