Deux égéries coloration pour L'Oréal Professionnel

02/03/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Deux égéries coloration pour L'Oréal Professionnel

Aux côtés d’Eva Green, qui continue à collaborer avec la marque, Aux côtés d’Eva Green, qui continue à collaborer avec la marque, deux nouvelles « it girls » viennent incarner deux lancements importants de l’année, côté coloration, pour L’Oréal Professionnel. Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien et icône de la marque de lingerie Victoria’s Secret, vient ainsi apporter son visage à Diarichesse Hi-Visibility, coloration ton sur ton aux reflets intenses lancée en février. Pour sa part, l’actrice et modèle Camille Rowe-Pourcheresse (photo) incarne Inoa Blond Resist, un formulaire dédié aux blonds froids, qui arrive sur le marché ce mois-ci. Des lancements soutenus par des campagnes digitales, vidéos à la clé.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.