Marie-Antoinette métamorphose son image avec Biguine !

30/07/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Marie-Antoinette métamorphose son image avec Biguine !

Biguine Paris est partenaire de l’exposition « Marie-Antoinette, Métamorphose d’une image » qui se tiendra à la Conciergerie du 16 octobre 2019 au 26 janvier 2020. À travers près de 200 œuvres, objets d’art et archives patrimoniales et contemporaines, interviews inédites, extraits de films, accessoires de mode, l’exposition illustrera les multiples représentations de Marie-Antoinette. Connue pour son goût de l’opulence, elle voue un culte aux cheveux en portant d’impressionnantes perruques serties de bijoux, réalisées par le coiffeur de la cour « Léonard ». La reine a servi d’inspiration à Biguine Paris pour sa nouvelle collection automne-hiver 2019/20 avec spécifiquement du fait de l’exposition la création d’un visuel en version « rock » de Marie-Antoinette.

À LIRE AUSSI

Viva la Vie positive la reprise

Depuis le 4 mai les salons de l’enseigne Viva la Vie a mis en place une communication de déconfinement forte. Une stratégie de communication multi-axes allant des salons aux réseaux sociaux. Le 11 mai l’ensemble des adhérents Viva la Vie avaient à leur disposition affiches et sticker avec un relais sur les réseaux sociaux

Christophe Doré président de l’Unec

Christophe Doré succède à Bernard Stalter à la présidence de l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec), Le conseil exécutif élargi a tranché en regard des conditions exceptionnelles et douloureuses liées à la disparition de Bernard Stalter.