Marie-Antoinette métamorphose son image avec Biguine !

30/07/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Marie-Antoinette métamorphose son image avec Biguine !

Biguine Paris est partenaire de l’exposition « Marie-Antoinette, Métamorphose d’une image » qui se tiendra à la Conciergerie du 16 octobre 2019 au 26 janvier 2020. À travers près de 200 œuvres, objets d’art et archives patrimoniales et contemporaines, interviews inédites, extraits de films, accessoires de mode, l’exposition illustrera les multiples représentations de Marie-Antoinette. Connue pour son goût de l’opulence, elle voue un culte aux cheveux en portant d’impressionnantes perruques serties de bijoux, réalisées par le coiffeur de la cour « Léonard ». La reine a servi d’inspiration à Biguine Paris pour sa nouvelle collection automne-hiver 2019/20 avec spécifiquement du fait de l’exposition la création d’un visuel en version « rock » de Marie-Antoinette.

À LIRE AUSSI

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place

Zenzar : détente capitale

C’est rue Saint-Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris, que se niche Zenzar. Ce nouveau salon dédié à la beauté globale, option nature et bien-être, occupe l’emplacement d’un des salons La Clé du Barbier (la chaîne de barbiers d’Alex Boulom), qui a déménagé.